Connexion

Actualités

Toutes les actualités

New Holland T7 Tier 4F - Des tracteurs qui montent en gamme

New Holland T7 Tier 4F - Des tracteurs qui montent en gamme

Cette nouvelle génération de tracteurs de moyenne et forte puissances évolue esthétiquement, mécaniquement et électroniquement afin d'accroître son champ d'application.

Il n'y a pas que sous le capot que la nouvelle génération T7 de New Holland évolue. La réglementation des normes moteurs a certes obligé le constructeur italien à ajouter quelques éléments mécaniques pour passer à la norme Tier 4F.

Vous aviez pu les découvrir en avant-première sur Terre-net : New Holland T7 Tier4F Un aperçu de cette toute dernière génération en photos et vidéo

Découvrez-les dans ce reportage grâce au commentaire pédagogique de Nicolas Morel, responsable de la gamme T7.

La gamme se compose aujourd'hui de huit modèles développant de 175 ch en puissance max avec surpuissance à 270 ch. Les quatre premiers modèles (cf. Tableau de la gamme ci-dessous) disposent d'un empattement court de 2,80 m quand les quatre grands frères sont en empattement long. Parmi ces modèles, on notera que le T175 est exclusif à New Holland, le T7225 fait son apparition uniquement en version Autocommand. Le T7 220 et T7 230 de la précédente génération disparaissent au profit du T7 230.

La gamme des T7 Tier4F, Stage 4

Tableau descritptif de la nouvelle génration de T7 New Holland.Tableau descriptif de la nouvelle génération de T7 New Holland. (©Terre-net Média)

Classe 3

L'ordinateur de bord Intelliview II est Isobus classe 2 mais est également disponible en classe 3. L'intérêt ? Il permet d'utiliser le nouveau dispositif IntelliCruise de gestion du flux de récolte sur les versions standard et CropCutter des presses à haute densité BigBaler 1270 et 1290. Le système IntelliCruise régule automatiquement la vitesse d’avancement du tracteur en fonction du volume de récolte dans les andains. Objectif : optimiser la charge de récolte qui alimente la presse.

Enfin, l'ordinateur de bord intègre une mise à jour de la programmation des séquences en bout de champ, Hts II. Elle est plus simple à utiliser et ne nécessite d'action pour les enregistrer.

Blue Power

L'édition Blue Power est disponible dans un pack qui comprend une transmission Autocommand, le siège haut de gamme de dernière génération Grammer et l'éclairage optionnel Led.