Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Outils d'accompagnement - New Holland étoffe sa gamme

Au Sima 2019, New Holland a dévoilé ses nouveaux outils d'accompagnement désormais aux couleurs de la marque. Treize faucheuses, cinq andaineurs, trois faneurs, roue latérale combinée sur les charrues haute capacité... les agriculteurs ont le choix.

 

Après avoir dévoilé les premiers modèles à l'Agrictechnica 2017 en Allemagne, New Holland a profité du Sima 2019 pour étoffer sa gamme d'outils d'accompagnement. Le constructeur complète ainsi son offre dans les catégories fenaison et travail du sol

13 faucheuses supplémentaires

Désormais, la marque bénéficie d'une large gamme de faucheuses frontales, portées arrière et traînées (à timon central ou latéral). Par exemple, trois modèles supplémentaires, d’une largeur de travail comprise entre 2 m et 2,8 m, enrichissent l'entrée de gamme baptisée DuraDisc. Des machines simples à utiliser et à entretenir. Sans oublier la version triple barre de fauche Mega Cutter. Sa largeur varie entre 8,4 et 8,6 m et répond plus aux besoins des grandes exploitations à la recherche d'un débit de chantier élevé. Les gammes DuraDisc et Mega Cutter complètent la série DiscCutter portées latérales, frontales et traînées. À noter aussi l'arrivée de trois faneurs ProTed et cinq andaineurs ProRotor (entrée de gamme), trois mono-rotor et deux double rotor.

Roue latérale combinée

Côté travail du sol, les charrues haute capacité PX, PXV et PXVOL reçoivent une nouvelle roue latérale combinée. Son avantage : elle se positionne à l'intérieur de la largeur labourée en position 16 pouces, permettant donc de travailler l'ensemble de la parcelle sans laisser de bordure. Le fabricant l'a présenté sur le fleuron de sa gamme, la charrue PXV, polyvalente grâce au réglage hydraulique de la largeur de travail et compatible avec les tracteurs dont la puissance atteint 360 ch. Pour les exploitations de plus petite taille, la marque propose la version portée PL. Disponible en trois ou quatre versoirs, elle convient aux tracteurs de 120 ch. Leur gabarit ne sera pas un handicap pour relever l'outil grâce au porte à faux réduit.